le décompte…

Quand on était à 100 jours, j’ai décidé de décompter avec les coupons du BJB et de les dévoiler au fur et à mesure dans l’ordre de l’assemblage que j’ai choisi…

J’espérais pouvoir avancer d’une ligne soit 8 coupons à la fois… ce sera 6 ce coup-ci ! Pas trop mal vu les dernières vilaines rumeurs qu’on a pu voir circuler (fermeture jusqu’à septembre…)

Plusieurs agences ont confirmé la coupure au 14 mars 2006 !

Voici donc les 6 premiers coupons de la couverture…

1tatieNathalie12_thumb5  2ChrisJodyLucasOregonUSA_thumb5  3TontonFabriceTatieJudith44_thumb9  14IsabellePatriceQubec_thumb6  15toncousinPierre_thumb3  16SverineetStphane83_thumb3

 1 :  Nathalie  (tatie : Aveyron)
2 :  Chris, Jody, Lucas (Oregon, USA)
3 :  Fabrice (tonton : Loire Atlantique)
4 : Isabelle & Patrice (Québec)
5 :  Pierre (cousin Loire Atlantique)
6 : Séverine & Stéphane qui depuis l’envoi ont eu la joie de rencontrer  Victoire (Var)
 
Cet article a été publié dans mises à jour site CCAA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour le décompte…

  1. Sevstephvic dit :

    Bonne idée, avec le nom des faiseurs de voeux ce serait encore plus sympa.amitiésSéverine maman de Victoire

  2. Béa dit :

    oui, j\’y songeais, mais je ne sais pas ajouter d\’infobulle… je vais rajouter comme ça…as-tu reconnu le tien ? le 6°…bises

Laisser un commentaire