fin du blog…

Voilà un mois que je n’ai pas posté et plusieurs que je ne l’alimente plus vraiment…
J’aurais pu raconter notre superbe voyage cet été à Pékin… mais non pas envie…
Les délais ne cessant d’augmenter, l’incertitude de voir aboutir notre projet, la levée de l’exclusivité…
tout cela nous a poussé depuis de nombreux mois dans une autre direction…
celle de notre Trésor : on sait où est le bout du fil rouge.
Voilà, nous avons suspendu notre dossier de Chine.
Notre trésor ne viendra pas de l’Empire du milieu.
Sachez que j’ai été ravie de suivre les aventures des uns et des autres, ravie d’avoir des commentaires, un soutien…
 
edit du 11/10/09
Merci encore pour vos messages ! ils me touchent vraiment !
Certains l’ont déjà compris, notre trésor sera tout près…
Dès que nous aurons du nouveau, je vous avertirai par mail !!!
Bonne continuation à ceux qui sont dans l’attente !
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour fin du blog…

  1. danielle dit :

    On sent beaucoup de tristesse dans ce message, je suis vraiment désolée pour vous. J\’espère sincèrement que votre trésor arrivera plus rapidement avec la nouvelle voie que vous avez choisie. Je vous souhaite la meilleure des chances!Daniellexox

  2. Karine et Benoît dit :

    Coucou Béa, j\’imagine que cette décision ne s\’est pas faite sans douleur… Je vous souhaite que votre petit bout arrive très vite, qu\’il vienne d\’ici ou d\’ailleurs!BisesKarine

  3. celine dit :

    ravie d\’avoir pu partager avec toi notre attente d\’un petit bout de chine.j\’espere que tu decouvrira un petit ange au bout du fil rouge.bisous

  4. Marie-France dit :

    Mes pensées positives sont avec vous vers cette nouvelle direction… qui me semble selon ton message pas si mal que cela non ?Mais j\’en conviens que c\’est toujours triste de renoncer à un projet que nous caressons depuis tant de mois maintenant.Salutations,Marie-France A.

  5. sandra dit :

    Nous vous souhaitons plus de chance dans votre nouvelle direction.Merci d\’avoir partager un peu de votre attente avec nous.SandraMaman de Nicolas (Jiangxi)en attente d\’une date de LID de bébé 2

  6. Elise dit :

    Salut Béa. Je suis désolée de lire cette nouvelle. Je venais tout juste de retrouver ton blog…J\’espère te relire prochainement, vers un nouveau pays peut être…Elise (maman de Satine)

  7. Bouille dit :

    Coucou Béa et Pierrick,Nous vous souhaitons beaucoup beaucoup de bonheur et bien vite…. Ce fameux fil rouge dont tu fais allusion aurait du déjà vous mener il y a quelques années sur le chemin du Vietnam, puis ensuite sur celui de la Chine ! En fait, il est peut-être enraciné tout près de vous ! Une chose dont il faut être certain…ce fameux fil rouge nous réserve bien souvent des suprises, pas celles toujours que nous attendions ! Mais quoi qu\’il arrive, c\’est toujours pour le mieux et le meilleur pour nous…soyez en sûrs !Mille et une pensées vous accompagnent…Christelle, Manu, Théotime et Lily-May (Vietnam 2006)

  8. CORINNE dit :

    coucoucela faisait longtemps que je n\’étais pas venue sur ton blog et oh quelle surprise ! je crois comprendre à demi mot ton projet…..j\’espère que tut auras vite des nouvelles de…tout près de chez toi !!!je comprends aussi qu\’il soit douloureux d\’abandonner ce projet familial vers la Chine. on s\’investit de tout notre coeur et toute notre ame…mais le Bonheur surgit parfois de nul part, autrement et avec du recul il est parfois décuplé ..!!j\’espère que nous aurons des petites nouvelles ….bisecorinnehttp://3anges.monbebeblog.be

  9. Nathalie dit :

    Coucou Béa,Nous vous souhaitons que votre téléphone sonne très très très vite !!! Même si la décision de changer de direction a dù être terrible à prendre, au bout nous savons qu\’il y aura votre loulou ou louloute !!!On pense à vous et on vous embrasseNath, Eric, Kévin, Alex & Lâm

Laisser un commentaire